Humain of power
Humain of power
Humain of power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des humains aux capacitées extraordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Alex Summers [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Summers

Alex Summers


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37

Alex Summers [en cours] Empty
MessageSujet: Alex Summers [en cours]   Alex Summers [en cours] EmptySam 5 Juin - 19:16

Alex Summers [en cours] 250pxcameronbright1
feat : Cameron Bright



« I am humain of Power »

    ܤ Nom; Summers
    ܤ Prénom(s); Alexandre
    ܤ Surnom(s); Alex
    ܤ Age; 16 ans
    ܤ Your Power(s); Je peux contrôler le feu
    ܤ Groupe(Bien ou Mal); Bien

ܤ Ce que mon don a changé dans ma vie ? Un cauchemare ! Surtout quand je me mets en colére ! J'ai encore plus du mal à le maitriser ! Par contre, il peut être très utile dans certaines circonstances mais je n'en ai pas encore eu l'occasion.





« Raconte nous ce qui s'est passé. »



    ♥️ TON HISTOIRE AVANT L'APPARITION DU DON ; écrire ici 2 à 3 lignes minimum.

    Je suis né dans une famille modeste. Mon père est professeur et ma mère tient une librairie. Elle m'a transmis la passion des livres. J'adore dévorer tous les livres qui me tombent sous la main. J'avais un pote que je connaissais depuis notre première année de primaire ! Je pouvais tout lui confier, il ne disait rien.

    ♥️ LORSQUE TON DON EST APPARU ; écrire ici 3 à 4 lignes minimum.

    Quand mon don est apparu, c'était un jour de lycée comme tant d'autres ! J'avais eu le courage de déclarer ma flamme à Tracy, la fille que j'aimais depuis l'âge de 11 ans ! Malheureusement, j'ai surpris Randall lui faire la cours avant moi et elle a tout de suite accepté de sortir avec lui ! J'avais bien vu dans le regard qu'il m'avait lancé que ça voulait «  tu peux toujours rêver pour l'avoir » ! J'étais dans un telle rage que j'ai imaginé que ses cheveux prenaient feu, ce qui arriva tout de suite !

    ♥️ TON HISTOIRE APRES L'APPARITION DU DON ; écrire ici 2 è 3 lignes minimum.


    J'étais un peu sous le choc. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais ! Quelques jours plus tard, alors que mon père mettait de l'ordre dans le jardin, il m'a lancé un commentaire plein de reproche concernant mes notes. Encore une fois, ça m'a tellement énervé qu'il me fasse des reproches sur mes notes alors que j'avais des notes assez bonnes – mais pas assez selon lui – que je me suis encore énervé. Le barbecue prit feu tout de suite alors qu'il n'y avait rien ! Je compris vite que ce don allait m'attirer des ennuies ! Je décidais de prévenir mon pote que je devais partir. Je dus fuguer. En chemin, je rencontrais une femme qui me raconta qu'elle savait ce que j'avais et qu'elle avait créé une école pour les gens comme moi ! Je l'ai donc suivie.

« Dis moi qui tu es. »




    ♥️ TON CARACTERE ;

    écrire ici 4 à 5 lignes minimum.

    Je suis une garçon plutôt introverti, timide, solitaire et peu bavard mais quand on me connait bien, je peux être un ami très fidéle et là, je peux aussi être très bavard. Mais depuis que j'ai découvert mon pouvoir, je suis plus méfiant et renfermé. Sauf avec la directrice qui m'a pris sous son aile. Je m'ouvre beaucoup plus avec elle. C'est un peu comme une deuxième mère pour moi ! Je me sens plus en confiance avec elle ! Avec les autres, pas vraiment. J'ai encore du mal à aller vers eux ! De plus, j'aime pas trop le sport. Je préfére avoir le nez dans les bouquins. Niveau défaut, je suis têtu, jaloux. Je ne supporte pas les gens qui se croient supérieurs aux autres. Quand on me cherche, je me bat sans hésiter.



    ♥️ TON PHYSIQUE ;

    écrire ici 3 à 4 lignes minimum

    Je suis plutôt grand, pas très musclé je vous l'accorde, plutôt mince. Ma peau est mat, douce. J'ai des cheveux bruns foncés et un regard bleu clair. Ma mère disait que j'avais les plus beaux yeux du monde. Si ça avait été le cas, les filles m'auraient remarqué ! J'ai une cicatrice sur le long du dos, souvenir d'une bagarre avec un camarade de classe et j'étais touché au dos par un autre avec un objet métallique.

    .




    ♥️ PARLE NOUS DE T'ES RELATIONS, de tes ami(e)s, de t'es énnemi(e)s et de t'es amour(e)s, mais aussi de ton enceine famille. ;



    Je me suis toujours bien entendu avec ma mère ! Nous étions très complice ! Par contre, un peu moins avec mon père ! Il était très sévère au sujet de mes études. J'avais l'impression que ce que je faisais n'était jamais assez pour lui ! Il n'y a que sur mon meilleur ami sur qui je pouvais compter. Dans cette nouvelle école, je n'ai pas encore d'amis. Je préfére rester dans mon coin. J'ai trop souffert. Il y a quelques filles jolies mais sans plus quoi !









~ Vous ~

Ton prénom : Sadkii
Ton âge : **
Comment trouves-tu le forum ? Super bien !
Comment es-tu arrivé(e) ici ? C'est l'admin qui me l'a donné !
Code du règlement :
Spoiler:

Un dernier commentaire ?


Dernière édition par Alex Summers le Dim 6 Juin - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Camille James
Admin
Directrice Camille James


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Alex Summers [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [en cours]   Alex Summers [en cours] EmptySam 5 Juin - 19:56

Bienvenue Alex !!!
J'ai trouver un autres avatar :
Alex Summers [en cours] Jtm410
Bon courage pour ta fiche Smile
Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-of-power.jeunforum.com
Alex Summers

Alex Summers


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37

Alex Summers [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [en cours]   Alex Summers [en cours] EmptyDim 6 Juin - 2:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Camille James
Admin
Directrice Camille James


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Alex Summers [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [en cours]   Alex Summers [en cours] EmptyDim 6 Juin - 14:30

Tu est validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-of-power.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Alex Summers [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [en cours]   Alex Summers [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Summers [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain of power :: > Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: