Humain of power
Humain of power
Humain of power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des humains aux capacitées extraordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elena Gilbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Elena Gilbert   Elena Gilbert EmptySam 5 Juin - 19:16

« I am humain of Power »


ܤ Nom; Gilbert
ܤ Prénom(s); Elena
ܤ Surnom(s); Lena
ܤ Age; 18 ans et demi
ܤ Your Power(s); Contrôle des quatre éléments : Feu, Eau, Vent, Terre
ܤ Groupe(Bien ou Mal); Mal


ܤOui il à changer ma vie. Oui je l'aime. Oui j'aimerais le développer encore plus.






« Raconte nous ce qui s'est passé. »



♥️ TON HISTOIRE AVANT L'APPARITION DU DON ; écrire ici 2 à 3 lignes minimum.
Je suis née le 7 avril 1991. Ma vie était celle que tout le monde rêvait. J'avais des ami(e)s, un petit copain qui était le plus beau garçon du lycée. Pour les bal, j'étais toujours élue la reine du lycée. J'avais des parents géniaux, une belle maison et ne villa de vancances.. J'avais une voiture de luxe pour aller en cours. Au lycée, on me réservait toujours la meilleure place du parking.

♥️ LORSQUE TON DON EST APPARU ; écrire ici 3 à 4 lignes minimum.
Le jour ou mon don est apparu, c'était un jour plus vieux, il fesait gris, et il y avait du verre glas sur le sol. Je n'avais pas vu que le feu était passer au rouge.. Une voiture arrive sur le côté, j'essaye de fréner, lui aussi, mais avec le verre glas, c'était impossible.. Nous nous sommes culbutés, je suis tombée dans le comas, lui es mort sur le cou.. Quand j'étais dans le comas, je ressentais toutes les douleur possible : Le feu, comme si on me brûlait sur un bûcher, le froid, comme si on m'avait jeter dans l'eau du pôle nord, les racines, qui me tire dans la terre comme pour me punir de tout le mal que j'avais fait, le vent, comme si on me jetait dans un cyclône, et une fois dans ce cyclône, je voyais, ma famille emportée avec la maison dans les air... Parès une semaine et demi de comas, je suis revenue à moi. Mais quelques jours après, des choses annormales arrivairent.. Quand j'étais énervée, mes yeux fesaient des flammes et la chose que je fixais, se mettait à brûler. Ou alors, je la glaçais. Où encore, je l'enfoussait dans la terre, pour ne plus la revoir, où enfin, je créais une tempête sans le vouloir, et une fois celle-ci terminée, la chose avait disparus avec le vent..

♥️ TON HISTOIRE APRES L'APPARITION DU DON ; écrire ici 2 è 3 lignes minimum.
Je me renferma alors sur moi-même. Je me créa une coquille. J'allais toujours en cours, mais je n'étais plus la même, j'avais toujours les même ami(e)s, mon petit copain, mais cela se voyait qu'ils se laissaient tous de moi.. Un jour, une nouvelle arriva dans le lycée, elle récupéra tout mes ami(e)s, ainsi que mon petit copain. Cela m'énervais tellement qu'un jour, je suis aller la voir sur le parking après les cours, forcément, il y avait pleins de monde autour d'elle. Je me suis créée un chemin au milieu de tout se monde, je me suis placé devant elle, et sent le savoir lui est lancer comme une boulle de feu sur elle !! Elle fut brûléesur tout le corps.. Elle n'est pas morte - heureusement - mais elle est gravement blessée.. Depuis se jours, tout le monde m'a concidéré comme un monstre et tout se qu'il va avec.. Je ne pouvais plus vivre ainsi, alors je suis partie de chez moi, et mes parents mon mise à la porte en même temps, et je vie seule dans un appartement..



« Dis moi qui tu es. »



♥️ TON CARACTERE ; écrire ici 4 à 5 lignes minimum.
Je suis assez têtue. Quand je pête mon câble, mieux veut ne pas être à côté de moi. A part sa, je suis gentille avec les gens qi ne me prennent pas pour un monstre - donc c'est rare. J'ai assez de mal à garder mon sang froid, se qui est un andicap surtout avec mon don.. J'aime dire se qu'il ne me plaît pas. J'aime être seule, que personne ne vienne m'embêter. Ne jamais me réveiller où risque de meurtre !

♥️ TON PHYSIQUE ; écrire ici 3 à 4 lignes minimum.
Je ne suis pas grande : 1.58m. Mes cheveux sont châtains clairs coupés en carré plongeant. J'aime prendre soin de moi : maquillage. Je m'habille comme une fille de 18 ans et demi. Jeans, tee-shirt, jupes, polos ect.. J'ai les yeux bleu. La peau blanche, qui bronze difficilement au soleil, mais qui prend très vite des coups de soleil !! J'ai eu un appareil dentaire pendant 2 ans et demi, donc mes dents sont bien alignées.

♥️ PARLE NOUS DE T'ES RELATIONS, de tes ami(e)s, de t'es énnemi(e)s et de t'es amour(e)s, mais aussi de ton enceine famille. ; écrire ici.
Pour mes relations, c'est très simple : J'avais pleins d'ami(e)s, tout le monde voulait être mon ami(e) !! J'aivais un petit copain aussi du nom de Lucas, qui m'a laisser tombé après l'incidant avec ELLE. Après sa, ils sont devenue mes ennemies !! Ma famille ? Je n'étais pas proche d'elle. J'ai deux soeurs une plus grande que moi et une autre plus jeune. Je n'étais pas proche d'elles non plus. Cela me fis quand même mal quand elles ont eu peure de moi .. Mais j'ai appris à vivre avec, et maintena,t le regard des gens ne me choque plus.




~ Vous ~

Ton prénom : Madlyne
Ton âge : 14 ans
Comment trouves-tu le forum ? Super originale Very Happy
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Par l'admin de Breaking dawn 10 years ^^
Code du règlement :
Spoiler:


Un dernier commentaire ? hate de RP et de rentrer du monde Very Happy


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 6 Juin - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Camille James
Admin
Directrice Camille James


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert EmptySam 5 Juin - 19:58

Bienvenue Elena !!!
Bon courage pour ta fiche Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-of-power.jeunforum.com
Directrice Camille James
Admin
Directrice Camille James


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert EmptyDim 6 Juin - 22:10

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-of-power.jeunforum.com
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert EmptyLun 7 Juin - 18:02

OH YEAH MERCIIII Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain of power :: > Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: