Humain of power
Humain of power
Humain of power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des humains aux capacitées extraordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pésentation de la Directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice Camille James
Admin
Directrice Camille James


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Pésentation de la Directrice Empty
MessageSujet: Pésentation de la Directrice   Pésentation de la Directrice EmptySam 5 Juin - 20:49

Pésentation de la Directrice 00810
feat : Nicole Kidman.



« I am humain of Power »

    [left]ܤ Nom; James.
    ܤ Prénom(s); Camille.
    ܤ Surnom(s); Madame, Madame la Directrice, Directrice ou en core Cam'.
    ܤ Age; 36 ans.
    ܤ Your Power(s); Je peux repérer les personnes qui on des dons rien quand les regardant.
    ܤ Groupe(Bien ou Mal); Bien.

ܤIl à changer beaucoup de choses, j'ai fait une école pour les gens comme moi et j'en suis fière !



« Raconte nous ce qui s'est passé. »



    ♥️ TON HISTOIRE AVANT L'APPARITION DU DON ; Je suis née il y à 36 ans. Un soir d'été. j'ai véccu dans une famille riche et j'étais fille unique. Je fasais et j'avais tout ce que je voulais. je me portais bien. Malgret celà je rester une petite fille pourri gaté, mais je rester très gentille avec ceux que je voulais...

    ♥️ LORSQUE TON DON EST APPARU ; C'était le jour de mes seize ans. Celas fait vingt ans à présent. J'ai rencontré une petite fille et au moment ou j'ai possé les yeux sur elle ; je savais qu'elle avait un don. Je suis allez la voir et je lui est demander... Elle me répondais que oui... Je savais exactement quel don elle avait...

    ♥️ TON HISTOIRE APRES L'APPARITION DU DON ; Depuis elle n'a pas lacher cette petite fille qui est devenue une jeune femme... Elle a construit une école secrete sur une île à l'age de vingt ans. Celà ffait dix ans que cette école existe... Et elle acceuille les humains avec des capacitées spécial. Puis elle leurs apprend à contrôler leurs don et même à les faires accroire...

« Dis moi qui tu es. »



    ♥️ TON CARACTERE ; Je suis une femme douce, à l'écoute, calme, gracieuse, polie, généreuse, mais je sais être autoritaire quand il le faut ! Je fait attention aux éléves de mon école et je les considére un peu comme mes enfants ! Nous sommes une grande famille ! Je peux aussi bien être gentille comme une mère, mais aussi sévére comme une directrice !

    ♥️ TON PHYSIQUE ; Je suis uen femme de trente-six ans. Je suis grande, belle, rafiner. Mes cheveux son blond et long, il peuvent êtres bouclé ou lisse. J'ai un beu visage, un nez fin, des lèvres fines et de beau yeux bleu.

    ♥️ PARLE NOUS DE T'ES RELATIONS, de tes ami(e)s, de t'es énnemi(e)s et de t'es amour(e)s, mais aussi de ton enceine famille. ; Je fait très attention à mes éléves, J'ai jamais été amoureuse et mon énnemis est Dania depuis ma plus tendre enfance !

~ Vous ~

Ton prénom : Sarah.
Ton âge : 17 ans.
Comment trouves-tu le forum ? //.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Ja suis la fondatrice Smile
Code du règlement :
Spoiler:

Un dernier commentaire ? Bienvenue aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-of-power.jeunforum.com
 
Pésentation de la Directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain of power :: > Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: